Seb & Jo - La véritable histoire

 Seb

             JO

C'est vers l'age de huit ans que Sébastien Chauffert découvre la magie grâce à une boîte de magie découverte au pied du sapin un matin de Noël. Il n'a alors de cesse que de percer les secrêts des magiciens qu'il voit sur le petit écran en essayant de recopier leurs gestes de fabriquer du matériel lui permettant de réaliser ses premiers tours faits maison.

 

Adolescent il commence à travailler sur des galas et des repas d'association tout en poursuivant ses études d'art plastiques .

Il integrera même une compagnie théâtrale pendant cinq ans.

En 2007 il continue de créer des spectacle et d'animer des événement privés alors qu'il vient de devenir enseignant.

 

En 2010 il est sollicité pour créer les effets spéciaux de la comédie musicale "Le Noël Magique" qui se jouera à l'Alhambra et au Palais des congrès deux années de suite. Il s'en suivra de toute une suite de  créations pour des événements, des attractions foraines et mêmes des tours spécialement conçus pour les magiciens professionels.

 

C'est en 2011 lors d'une audition réalisée par Jean-Luc Bertrand pour une opération commerciale qu'il fait la rencontre de Jonathan Zerdoun avec qui la complicité est immédiate.

 

 

  

 

La première rencontre avec la magie pour Jonathan Zerdoun, se fait alors que celui-ci est manager d'un magasin sur Paris.

C'est l’excellent David Stone qu'il croise par hasard dans son magasin et lui montre son talent, en quelques minutes, Jonathan Zerdoun est convaincu d'une chose : la magie fera partie intégrante de sa vie.

Par la suite il rencontre Dominique Duvivier, qui décide de le prendre sous son aile. Cette rencontre commence comme suit : " Techniquement, tu as encore du travail à faire... mais ton rapport au public, ton amour envers les gens, font que j'accepte de t'avoir comme élève". Riche de son apprentissage, Jonathan Zerdoun commence à chercher des lieux ou il pourrait exercer son art.
 

Après sa première prestation dans un bar parisien, Jonathan Zerdoun décide du jour au lendemain de quitter son travail il change de vie pour s'adonner complétement à sa passion; Il continue ainsi à travailler dans les bars et restaurants, et y développe son activité.

Il rencontre ensuite Jean Luc bertrand, magicien également reconnu , qu'il lui permettra d'utiliser sa magie à des fins commerciales. C'est à cette occasion qu'il croise Sebastien Chauffert, Illusionniste et inventeur de nouveaux tours, et que se crée un nouveau partenariat.

 

Aujourd'hui c'est en passant par les plus beaux lieux du monde,  Saint tropez, Paris,  Saint Barthélemy, l’Italie ect, que Seb et Jo  ont réunis leurs talents, afin de pouvoir proposer des événements personnalisés.

C'est l'alliance de leurs réflexions qui se retrouve à votre disposition, créativité, mise en scène, présentation, rien n'est laissé au hasard!
Les deux illusionnistes enchainent les prestations, mariages, team building, spectacles, avec toujours une idée en tête, mettre des étoiles dans les yeux des spectateurs.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon